Des Jocistes

Boîte à outils de l'équipe

Cette boîte appartient à tous les membres de l’équipe. Tu y trouveras différents documents qui peuvent t’aider à bien vivre tes Révisions de Vie, mais aussi des témoignages ou des renvois vers d’autres outils.

Kit Action

Qu’est-ce que l’action et comment la mener ? Tous ces points sont détaillés dans le kit action ! Tu trouveras aussi un tableau pour t’aider à organiser ton action.

Mon outil caisse d'équipe

La caisse d’équipe contient l’argent de l’équipe. C’est un outil au service de la vie d’équipe et de ses membres. L’argent récolté sert à financer plein de choses que tu découvriras dans cet outil.

Livret CNA - Monde à Venir, c'est notre avenir : soyons les maillons du changement ! - année 1

Dans cet outil, tu trouveras toutes les informations sur la CNA 2022-2024 : les objectifs de la campagne et ses différentes étapes ainsi que des outils pour les vivre y sont répertoriés.

Livret CNA - Monde à Venir, c'est notre avenir : soyons les maillons du changement ! - année 2

Voici toutes les informations sur l’année 2 de la CNA 2022-2024 : les objectifs de la campagne et ses différentes étapes ainsi que des outils pour les vivre y sont répertoriés.

Guide Vacances Solidaires et Citoyennes

Organiser des Vacances solidaires et citoyennes te paraît compliqué ? Cet outil te prouve le contraire et te donne tous les tips à connaître.

Kit Communication - 2024

Comment communiquer sur les réseaux sociaux ? Quelles couleurs utiliser, quelle police d’écriture ? Pourquoi communiquer ? Tout est expliqué dans ce document !

Outil - Traçons nos vies

Cet outil a été développé pendant la Campagne Nationale d’Action « Traçons nos vies » : une CNA pour donner la parole à tous les jeunes du milieu ouvrier et de quartiers populaires et pour mener l’action ! Ce le Kit CNA a servi pour préparer et animer les différentes étapes de la Campagne.

Agenda 2024-2025 : Bon de commande

Avant de commander ton agenda, demande à ta fédé. Sinon, rempli ce bon de commande !

Documents statutaires