Devenir partenaire de la JOC en 3 questions :

Qu’est-ce que j’y gagne ?

En devant partenaire de la JOC, je deviens un acteur majeur et visible de l’insertion des jeunes. La JOC est un acteur historique des sujets de jeunesse

Votre soutien, selon sa nature, peut être défiscalisé. La JOC est reconnue d’intérêt général et abrite un fonds de dotation habilité à recevoir dons et legs.

Enfin, en devenant partenaire de la JOC, vous montrez votre engagement au sein même de votre entreprise. La JOC peut intervenir pour expliquer son action et animer des ateliers co-construits dans votre structure selon votre besoin.

Pourquoi maintenant ?

C’est le bon moment pour vous engager et nous aider à nous transformer. La JOC a presque 100 ans et son action est fragilisée par le recul des subventions publiques, par la crise de l’engagement et pourtant, elle a encore énormément de projets pour les jeunes : un programme de travail collectif de deux ans autour de la santé, des formations autour de l’éducation civique, l’éducation financière, et tant d’autres sujets qui touchent les jeunes !

La JOC a besoin de vous maintenant !

Concrètement, comment ça se passe ?

Vous écrivez à Jeanne sur dons@joc.asso.fr, on vous présente les initiatives engagées à financer, on échange autour de vos besoins et on construit une relation sur mesure et durable !

Construisons ensemble et maintenant un avenir durable et digne pour les jeunes  !