3 raisons de donner :

*Les comptes de la JOC, validés par un expert comptable, sont publiés chaque année.​

LA JEUNESSE

Soutenir la jeunesse, c’est miser sur l’avenir. Près de 6000 jeunes militants réfléchissent à des solutions pour améliorer la société.

POUR LES JEUNES, PAR LES JEUNES

La JOC est une association quasi-centenaire,  indépendante depuis sa création et gérée par les jeunes eux-mêmes. Ce fonctionnement est unique en France.

ASSOCIATION D’UTILITE PUBLIQUE
60% du don est déductible de vos impôts. *

3 raisons de donner :

LA JEUNESSE

POUR LES JEUNES, PAR LES JEUNES

La JOC est une association quasi-centenaire, indépendante depuis sa création et gérée par les jeunes eux-mêmes. Ce fonctionnement est unique en France.

ASSOCIATION D’UTILITE PUBLIQUE ASSOCIATION D’UTILITE PUBLIQUE
60% du don est déductible de vos impôts. *

Les modalités de don

L’association de la Jeunesse Ouvrière Chrétienne est reconnue d’intérêt général.
A ce titre, elle est autorisée par l’administration fiscale à émettre des reçus fiscaux qui offrent une réduction d’impôt sur le montant du don.

Les dons peuvent s’effectuer par chèque, par virement ou de manière régulière par prélèvement automatique.
Vous pouvez également faire un don en ligne via HelloAsso ici.

Usa cuptate et harum exerspis ped et autate mincia volorrunt. Ducipsapis molorempor recta voluptae non re sincto imint. Oribusda. Usa cuptate et harum exerspis ped et autate mincia volorrunt. Ducipsapis molorempor recta voluptae non re sincto imint. Oribusda.Usa cuptate et harum exerspis ped et autate mincia volorrunt. Ducipsapis molorempor recta voluptae non re sincto imint. Oribusda.