JOC

VOUS VOULEZ NOUS SOUTENIR MAIS VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

Vous pouvez donner en ligne en quelques clics en toute sécurité avec notre partenaire HelloAsso.

Quels avantages ?

  • Un reçu fiscal généré automatiquement en ligne et envoyé par mail.
  • Un don plus facilement traité par la JOC donc plus de temps pour se concentrer sur sa mission pour les jeunes.
  • Pas d’utilisation de papier ni de carburant pour l’envoi !

Note : HelloAsso est une plateforme qui ne prélève pas de frais à la JOC pour votre don. Pour fonctionner, ils proposent au donateur de cotiser pour un petit montant, mais vous pouvez décocher l’option si vous ne souhaitez pas ajouter ces frais.

J’ai donné en ligne : HelloAsso édite automatiquement un reçu envoyé sur le mail renseigné lors du don en ligne. Si vous avez des difficultés à retrouver votre reçu, vous pouvez écrire à dons@joc.asso.fr pour que nous rééditions votre reçu.

J’ai donné par chèque : la JOC édite les reçus fiscaux au fur et à mesure de l’année et vous les transmet par courrier. Si vous préférez le recevoir par mail, n’hésitez pas à nous l’indiquer sur le bulletin de dons ou à nous le notifier sur dons@joc.asso.fr. L’envoi des reçus fiscaux peut prendre quelques semaines en fonction de la période. 

N’hésitez pas à écrire à dons@joc.asso.fr ou à appeler le 01 49 97 00 00 pour toute question ou toute demande concernant votre reçu fiscal, nous vous répondrons avec plaisir ! 

Je rédige mon chèque à l’ordre de JOC ou Jeunesse Ouvrière Chrétienne, je le poste dans une enveloppe timbrée à l’adresse : JOC  15, rue Armand Silvestre BP 36 403 Courbevoie Cedex

Je peux installer un prélèvement par HelloAsso ou par prélèvement bancaire avec mon RIB. Pour cela, envoyez votre RIB par mail à dons@joc.asso.fr ou par courrier à JOC – 15, rue Armand Silvestre BP 36 – 92403 Courbevoie Cedex avec une lettre manuscrite datée signée expliquant le montant que vous voulez mettre en place et la régularité du prélèvement (mensuel, bimestriel, trimestriel, semestriel, annuel). Pour toute question, contactez le 01 49 97 00 00 ou écrivez à dons@joc.asso.fr

Vous pouvez consulter la page legs ici ou bien demandez Jeanne au 01 49 97 00 00 pour recevoir la plaquette. Pour un contact par mail, écrivez à dons@joc.asso.fr, nous vous répondrons en toute discrétion et confidentialité.

Nous prenons en charge les frais postaux bien sûr !

D’AUTRES QUESTIONS ?

Retour en haut