JOC

Boîte à outils de l'équipe

Cette boîte appartient à tous les membres de l’équipe. Tu y trouveras différents documents qui peuvent t’aider à bien vivre tes Révisions de Vie, mais aussi des témoignages ou des renvois vers d’autres outils.

Mon outil caisse d'équipe

La caisse d’équipe contient l’argent de l’équipe. C’est un outil au service de la vie d’équipe et de ses membres. L’argent récolté sert à financer plein de choses que tu découvriras dans cet outil.

> Télécharger

Livret CNA - Monde à Venir, c'est notre avenir : soyons les maillons du changement ! - année 1

Dans cet outil, tu trouveras toutes les informations sur la CNA 2022-2024 : les objectifs de la campagne et ses différentes étapes ainsi que des outils pour les vivre y sont répertoriés.

> Télécharger

Livret CNA - Monde à Venir, c'est notre avenir : soyons les maillons du changement ! - année 2

Voici toutes les informations sur l’année 2 de la CNA 2022-2024 : les objectifs de la campagne et ses différentes étapes ainsi que des outils pour les vivre y sont répertoriés.

Guide Vacances Solidaires et Citoyennes

Organiser des Vacances solidaires et citoyennes te paraît compliqué ? Cet outil te prouve le contraire et te donne tous les tips à connaître.

Kit Communication - 2024

Comment communiquer sur les réseaux sociaux ? Quelles couleurs utiliser, quelle police d’écriture ? Pourquoi communiquer ? Tout est expliqué dans ce document !

Outil - Traçons nos vies

Cet outil a été développé pendant la Campagne Nationale d’Action « Traçons nos vies » : une CNA pour donner la parole à tous les jeunes du milieu ouvrier et de quartiers populaires et pour mener l’action ! Ce le Kit CNA a servi pour préparer et animer les différentes étapes de la Campagne.

Outils pédagogiques

Exemples pour vivre une Révision de Vie

> Agir pour plus de tolérance

> Responsabilité politique