Jeunesse Ouvrière Chrétienne

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

Il faut que le jociste ait adhéré. Si c’est le cas, n’hésite pas à contacter ton permanent ou la fédération  nationale pour que l’on puisse créer un nouveau compte ! Tu peux aussi envoyer directement un message via la page “Nous contacter” du site !

Tu peux envoyer un mail à ton permanent ou la fédération nationale ou envoyer directement un message via la page “Nous contacter” du site !

Tu ne reçois plus l’AsseZoné car tu as changé d’adresse ? Ou car tu n’as pas adhéré cette année ? Pour tout changement d’informations personnelles, contacte la JOC sur la page “nous contacter” du site web.

  • Si tu ne trouves pas l’outil souhaité dans la page “mes outils de formation”, tu peux contacter ta fédération pour savoir s’ils n’en ont pas. Si la fédération n’en a pas, tu peux directement l’acheter sur la boutique du site.
  • Si l’outil n’est pas dans le catalogue et dans outil de formations, contacte ton permanent ou la fédération nationale via la page “Nous contacter 

Tu peux aller dans “Le Forum”, cliquer sur “mon profil”. Une fois dedans, tu trouveras un icône avec un personnage et un rouage (“Edit my account information”). En cliquant dessus tu pourras modifier tes informations et ton mot de passe.

Renseigne-toi auprès de tes fédéraux, de ton/ta permanent.e.

Contacte contact@joc.asso.fr ou bien utilise le formulaire de la page Nous Contacter.

D’AUTRES QUESTIONS ?

Retour en haut