A Courbevoie, le 18 août 2023

Depuis l’Assemblée Générale Nationale des 27, 28 et 29 mai derniers, un nouveau bureau a été élu pour deux ans. Laetitia Navarro, précédemment permanente du secteur Nord-Est, a accepté l’appel qu’elle a reçu pour devenir Présidente Nationale, puis a été élue par les responsables de fédérations. Après quelques semaines de passation, elle prend officiellement ses fonctions le 17 août 2023.

Laetitia est originaire de Lyon. Son parcours et son engagement en JOC ont commencé en 2011. Depuis, elle s’est investie dans de nombreux rôles. Elle est successivement devenue responsable de son équipe avant d’occuper le rôle de présidente fédérale au sein de la fédération de Lyon puis d’être la permanente du secteur nord-est.

Dans sa mission elle sera accompagnée par Léa Vintéjoux, nouvelle Trésorière Nationale. Originaire d’Île de France, elle s’engage en JOC en 2014 lors d’un Rassemblement. D’abord responsable d’équipe, puis fédérale et présidente de région elle est devenue présidente du secteur Sud-Est avant de commencer son nouveau rôle elle aussi, le 17 août 2023.

Ensemble, en tant que bureau, elles ont défini les priorités de leur mandat : « On veut que la JOC s’adapte aux réalités des jeunes, des jocistes et du terrain, on prendra des décisions dans ce sens-là ». Elles souhaitent également que la JOC continue à se développer pour faire en sorte que les jeunes vivent son projet.

Amitiés jocistes,

Laetitia Navarro, Présidente Nationale